Giant moisturizing lip treatment
Giant moisturizing lip treatment
Giant moisturizing lip treatment

Giant moisturizing lip treatment

Regular price
$8.50
Sale price
$8.50
Shipping calculated at checkout.

Giant lip care 15g

Return to childhood with the giant tubes of lip care. Practical, they are in formats that are easy to find in your bag and also to use. With a new creamier and richer formula, a soft and smooth texture that gently hydrates your lips.

Winter or summer, this tube is certainly an essential to have with you at all times. The rejuvenating properties of calendula and kukui nut oil, this lip balm also helps soothe and heal dry, chapped lips.
You will love their sweets. They protect against the weather and keep your lips well hydrated throughout the year regardless of the season.
Concocted with love and only with natural products such as olive oil, soybean oil, castor oil etc...the giant lip care products are pleasant to use and available in different flavors. On one of the photos you can see the difference in size with a regular size lip care.

Soin des lèvres hydratant géant
Soin des lèvres hydratant géant
Soin des lèvres hydratant géant

Soin des lèvres hydratant géant

Prix normal
$8.50
Prix réduit
$8.50
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Soin des lèvres géant 15g

Retomber en enfance avec les tubes géants de soin pour les lèvres. Pratiques ils sont de formats facile à trouver dans votre sac et a utiliser également. Avec une nouvelle formule plus onctueuse et plus riche, une texture douce et lisse qui hydrate vos lèvres en douceur.

Hiver comme été ce tube est certainement un indispensable à avoir en tout temps avec soit. Les propriétés rajeunissantes du calendula et de l’huile de noix de kukui, ce baume à lèvres aide également à apaiser et guérir les lèvres sèches et gercées.
Vous aimerez leurs douceurs. Ils protègent des intempéries et conservent vos lèvres bien hydrater tout au long de l’année peu importe la saison.
Concocter avec amour et seulement avec des produits naturels tel que l’huile d’olive, l’huile de soja, l’huile de ricin etc....les soins des lèvres géant sont plaisant à utiliser et offert dans différentes saveurs. Sur une des photos vous pouvez voir la différence de grosseur avec un soin des lèvres de format régulier.