Fairy Sun shampoo bar (OILY HAIR)
Fairy Sun shampoo bar (OILY HAIR)
Fairy Sun shampoo bar (OILY HAIR)
Fairy Sun shampoo bar (OILY HAIR)

Fairy Sun shampoo bar (OILY HAIR)

Regular price
$14.00
Sale price
$14.00
Shipping calculated at checkout.

Fée soleil shampoo bar 65g for normal to oily hair.

The Fée Soleil shampoo bar contains essential oils of pink grapefruit, sweet orange and ylang ylang. Not only does this amalgam of essential oils give off a wonderful fragrance, but they also actively help fight greasy hair. Calandula petals (soothing) have also been added.

Composed on the basis of very mild ingredients, Sodium Cocoyl Isethionate (of vegetable origin), it is non-irritating and does not dry out the skin or the hair. They create an abundant foam, leaving the hair soft, clean and shiny.

ENHANCE RECIPE Take the leap and follow suit using shampoo bars. Not only are they easy to use, they are super practical and easy to transport. A single solid shampoo bar can easily replace a few bottles of liquid shampoo. Very easy to use, just rub the bar on your wet hair until you get a nice lather. Rinse and repeat as needed.

Ingredients we love

Rice bran oil: By its composition (palmitic and stearic acid (anti microbial)), you will benefit from its anti-hair loss and anti-dandruff actions. With its composition of gamma oryzanol, this oil protects against UV rays and promises increased hair vitality. The oleic acid allows it to control and gain frizz.

Panthenol: An absolutely indispensable and great ingredient for hair! Panthenol helps retain moisture in hair and scalp, adds shine and softness. It also creates a protective layer on the hair, which allows it to be styled without damaging it too much.

Nettle powder:
Tones
the scalp, removes dandruff, repairs brittle hair and reduces excess sebum from oily scalps.

DRYING POUCHES or METAL BOX are also available in this shop at mini prices.

Barre shampoing Fée Soleil (CHEVEUX GRAS)
Barre shampoing Fée Soleil (CHEVEUX GRAS)
Barre shampoing Fée Soleil (CHEVEUX GRAS)
Barre shampoing Fée Soleil (CHEVEUX GRAS)

Barre shampoing Fée Soleil (CHEVEUX GRAS)

Prix normal
$14.00
Prix réduit
$14.00
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Barre shampoing Fée soleil 65g pour cheveux normaux à tendance gras.

La barre shampoing Fée Soleil contient des huiles essentielles de pamplemousse rose, d’orange douce et d’ylang ylang.  Non seulement cet amalgame d’huiles essentielles dégagent un merveilleux parfum mais elles aident activement à combattre les cheveux gras. Des pétales de calandula (apaisant) ont également été ajouter. 

Composée à la base d’ingrédients très doux, le Sodium Cocoyl Isethionate (d’origine végétale), il est non irritant et n’assèche ni la peau, ni les cheveux. Elles créent une mousse abondante, laissent les cheveux doux, propres et brillants.

RECETTE AMÉLIORER Faites le saut et emboîtés le pas en utilisant les barres shampoings. Non seulement elles sont faciles à utiliser, elles sont hyper pratique et facile à transporter. Une seule barre shampoing solide peu remplacer facilement quelques bouteilles de shampoing liquide. Très facile à utiliser il suffit de frotter la barre sur vos cheveux mouiller jusqu’à l’obtention d’une belle mousse. Rincer et recommencer au besoin.

Des ingrédients que l’on adorent 

Huile de son de riz: Par sa composition ( acide palmitique et stéarique ( anti microbiens)), vous bénéficerez de ses actions anti-chutes et anti-pelliculaires. Avec sa composition de gamma oryzanol, cette huile protège des UV et promet de la vitalité accrue des cheveux. L'acide oléique lui permet de contrôler et de gainer les frisottis.

Panthénol: Un ingrédient absolument indispensable et formidable pour les cheveux! Le panthénol aide à conserver l'hydratation des cheveux et du cuir chevelu,  ajoute de la brillance et de la douceur. Il crée également une couche de protection sur le cheveu, ce qui permet de les coiffer sans trop les abîmer

Poudre d’ortie:
Tonifie
 le cuir chevelu, supprime les pellicules, répare les cheveux cassants et diminue l’excès de sébum des cuirs chevelus gras.

 Des POCHETTES DE SÉCHAGE ou BOÎTIER MÉTALLIQUE sont également disponibles dans cette boutique à mini prix.