Headache and Stress Phoenix Essential Oils
Headache and Stress Phoenix Essential Oils

Headache and Stress Phoenix Essential Oils

Regular price
$12.95
Sale price
$12.95
Shipping calculated at checkout.

Phoenix essential oils Headaches and stress 5ml

This concentrate of essential oils is definitely an essential to have with you at all times. Headaches and tensions we know can happen at any time. Preventing and soothing pain naturally with essential oils is a healthy lifestyle to adopt before taking heavy medication. Another great reason to have these oils on hand, they are also a huge help during a cold or the flu. With Canada's changing seasons, you have to own them.

This small container is full of the most effective oils to soothe headaches and tension due to stress. It includes supreme mint which has an antispasmodic action, it decongests the mucous membranes and soothes pain, eucalyptus globulus reduces pain and blood pressure and eliminates sinus pressure which can lead to headaches, cajeput oil is a powerful natural analgesic, rosemary is an anti-inflammatory ideal for the treatment of migraines and headaches and finally lavender for its calming properties.

IMPORTANT: This product is for external use only. It should not be applied to wounds, irritated skin, on or too close to mucous membranes. It is not recommended for pregnant women and children under 12 years old.

Maux de tête et stress Phoenix les huiles essentielles
Maux de tête et stress Phoenix les huiles essentielles

Maux de tête et stress Phoenix les huiles essentielles

Prix normal
$12.95
Prix réduit
$12.95
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Phœnix les huiles essentielles Maux de tête et stress 5ml

Ce concentré d’huiles essentielles est définitivement un indispensable à posséder avec vous en tout temps. Les maux de tête et les tensions nous le savons peuvent survenir à tout moment. Prévenir et apaisé les douleurs de façon naturel avec les huiles essentielles est un mode de vie saine à adopter avant la prise de médication lourde. Une autres excellentes raison d’avoir ces huiles sous la main, elles sont d’un énormes secour également lors d’un rhume ou d’une grippe. Avec les saisons changeantes du Canada, il faut les posséder.

Ce petit contenant regorge des huiles les plus efficaces pour venir apaiser les maux de tête et tensions dû aux stress. On y retrouve la menthe suprême qui exerce une action antispasmodique, elle décongestionne les muqueuses et apaise les douleurs, l’eucalyptus globulus diminue la douleur et la tension artérielle et élimine la pression sinusale qui peu mener aux maux de tête, l’huile de cajeput est un analgésique naturel puissant, le romarin est un anti-inflammatoire tout indiqué pour le traitement des migraines et maux de tête et pour terminer la lavande pour ses propriétés calmante.

IMPORTANT: Ce produit sert uniquement à l’usage externe. Il ne doit pas être appliqué sur des plaies, une peau irrité, sur ou trop près des muqueuses. Il est déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants de moin de 12 ans.