STEAM bomb for the shower (pack of 10)
STEAM bomb for the shower (pack of 10)

STEAM bomb for the shower (pack of 10)

Regular price
$13.00
Sale price
$13.00
Shipping calculated at checkout.

Eucalyptus Shower Spray (Pack of 10 minis)

Do you know the steam bombs for the shower? They are nothing compared to the other bath and shower bombs you already know. The vapor bombs are used indirectly for their beneficial vapors by having no direct contact with the product. They open the airways, offer you a stimulating and super pleasant awakening.

They come in packs of 10 minis

HOW IT WORKS: You place the steam bomb in your shower before turning on the water, ideally on a small shelf (or the floor of the shower), where it will receive splashes of water in order to trigger the vapors. It will be up to you to judge the ideal place in your space where you prefer it in order to benefit from the maximum of vapors. The amount of water the steam bomb receives will determine its longevity.

WARNING: Once the bomb is wet, I strongly advise you not to touch it again, since the bomb contains a good amount of menthol at the risk of applying it unintentionally to your skin. Avoid contact with the face and eyes, this product is not recommended for young children.

Bombe VAPEUR pour la douche (paquet de 10)
Bombe VAPEUR pour la douche (paquet de 10)

Bombe VAPEUR pour la douche (paquet de 10)

Prix normal
$13.00
Prix réduit
$13.00
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Bombe VAPEUR pour la douche eucalyptus (Paquet de 10 minis)

Connaissez vous les bombes vapeurs pour la douche? Elles n’ont rien à voir en comparaison aux autres bombes de bain et de douche que vous connaissez déjà. Les bombes vapeurs sont utilisées indirectement pour leurs vapeurs bienfaisantes en n’ayant aucun contacte directement avec le produit. Elles ouvrent les voies respiratoires, vous offre un réveil stimulant et hyper agréable.

Elles viennent en paquet de 10 minis 

COMMENT ÇA FONCTIONNE: Vous placer la bombe vapeur dans votre douche avant d’ouvrir l’eau, idéalement sur une petite tablette (ou le plancher de la douche), là où elle recevra des éclaboussures d’eau afin de déclencher les vapeurs. Ce sera à vous de juger l’endroit idéal dans votre espace où vous la préféré afin de bénéficier du maximum de vapeurs. La quantité d’eau que le bombe vapeur recevra, déterminera sa longévité. 

ATTENTION: Une fois la bombe mouillée, je vous conseille fortement de ne pas y retoucher, puisque la bombe contient une bonne quantité de menthol au risque de vous en appliquer involontairement sur la peau. Éviter tout contacte avec le visage et les yeux, ce produit est déconseillé aux jeunes enfants.

Des petits filaments peuvent apparaître sur les bombes et dans votre sac, soyez sans crainte c’est simplement le menthol qui se cristallise.