SURPRISE BOX

SURPRISE BOX

Regular price
$25.00
Sale price
$25.00
Shipping calculated at checkout.

The surprise box **

Here is the perfect gift to offer or simply to offer ourselves. The surprise box is full of everything you love the most, soaps, bath bomb, bubble bar, exfoliating shower cookies, bubble bath, exfoliating lip smoothie, lip balm, etc.... This package is ideal if you hesitate between the magnificent foaming products of the soap factory and be sure that you will always have a value greater than the amount you choose to pay.

IMPORTANT: When ordering you can write to me in the comments and let me know who the package is intended for, adult woman or man, child and age. You will enjoy discovering each surprise box you order!

** Please note that the products chosen for your surprise box do not come in a separate box. They are simply added to your order, if you have other items. I leave it to you to dispose of it as you wish.

PS: take note that the surprise box will always be excluded from current promotions since it is already in added value

BOÎTE SURPRISE

BOÎTE SURPRISE

Prix normal
$25.00
Prix réduit
$25.00
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

La boîte à surprise **

Voici le cadeau parfait à offrir ou simplement à s’offrir à nous mêmes. La boîte à surprise regorge de tout ce que vous aimez le plus, savons, bombe de bain, barre à bulles, biscuits exfoliants pour la douche, bain moussant, smoothie exfoliant pour les lèvres, baume à lèvre, etc...... Ce paquet est idéal si vous hésitez entre les magnifiques produits moussants de la savonnerie et soyez certains que vous aurez toujours une valeur supérieur au montant que vous choisissez de débourser.

IMPORTANT: Lors de votre commande vous pouvez m’écrire en commentaire et me laisser savoir à qui le paquet est destiné, adulte femme ou homme, enfant et âge. Vous prendrez goût à découvrir chaque boîte à surprise que vous commanderez!

** Veuillez prendre note que les produits choisis pour votre boîte surprise, ne viennent pas dans une boîte a part. Ils sont simplement ajoutés à votre commande, si vous avez d’autres items. Je vous laisse le soin d’en disposer comme vous le souhaitez.

P.S.: prenez note que la boîte surprise sera toujours exclus des promotions en cours étant donné qu’elle est déjà en valeur ajoutée