Exfoliating shower bomb
Exfoliating shower bomb
Exfoliating shower bomb
Exfoliating shower bomb
Exfoliating shower bomb
Exfoliating shower bomb
Exfoliating shower bomb
Exfoliating shower bomb
Exfoliating shower bomb
Exfoliating shower bomb

Exfoliating shower bomb

Regular price
$4.50
Sale price
$4.50
Shipping calculated at checkout.

NEW FORMULA Exfoliating Shower Bombs

ONE EXFOLIATING SHOWER BOMB PER DAY FOR SUBLIME SKIN!

They are effervescent, foaming, exfoliating and super moisturizing, you will be speechless. The new exfoliating shower bombs are three times more foaming and dissolve faster on the skin to give you even more benefits.

Now sold individually, choose your favorite flavors and stock up for each day of the week. These little gems transform the moment of the shower into a sweet addiction. Instant radiance boost as fast as you want. They have an approximate weight of 45g each.

How it works: you just have to hold an exfoliating cookie in your hand, pass it under the shower jet and then lather it all over your body. You can insist on places like elbows and knees.

NB: All the protective films on the products are now BIODEGRADABLE

Ingredients we love

Avocado oil: Avocado vegetable oil is recognized for these properties: Softening, protective and very soft, it restores elasticity and comfort to the skin and takes care of delicate skin . Regenerating and restructuring, it fights against the signs of skin aging

Sea salt: In addition to acting as an exfoliator, sea salt is beneficial for relaxation and body aches. Indeed, the substances that cross the skin have an anti-inflammatory and analgesic action. A winning ingredient.

Colloidal oatmeal: One 100% natural ultrafine powder. It soothes itching and relieves minor skin irritations due to dry skin, eczema or insect bites. Added to your bath or shower water, this powder helps maintain your skin's hydration.

NB: All the protective films on the products are now BIODEGRADABLE

Bombe exfoliante pour la douche
Bombe exfoliante pour la douche
Bombe exfoliante pour la douche
Bombe exfoliante pour la douche
Bombe exfoliante pour la douche
Bombe exfoliante pour la douche
Bombe exfoliante pour la douche
Bombe exfoliante pour la douche
Bombe exfoliante pour la douche
Bombe exfoliante pour la douche

Bombe exfoliante pour la douche

Prix normal
$4.50
Prix réduit
$4.50
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

NOUVELLE FORMULE Bombe exfoliantes pour la douche

UNE BOMBE EXFOLIANTE DE DOUCHE PAR JOURS POUR UNE PEAU SUBLIME!

Elles sont effervescentes, moussantes, exfoliantes et hyper hydratantes vous resterez sans mots. Les nouvelles bombes exfoliantes de douche sont trois fois plus moussante et se dissolvent plus rapidement sur la peau pour vous procurer encore plus de bienfaits.

Maintenant vendu à l’unité, choisissez vos parfums préférés et faites en provision pour chaque jours de la semaine. Ces petits bijoux transformes le moment de la douche en une douce addiction. Un coup d’éclat instantané et aussi rapide que vous le désirez. Ils ont un poids approximatifs de 45g chaque.

Comment ça fonctionne?: vous n’avez qu’à tenir un biscuit exfoliant dans votre main, le passer sous le jet de douche et ensuite le faire mousser sur tout votre corps. Vous pouvez insister aux endroits comme les coudes et les genoux.

N.B.: Tout les films de protection sur les produits sont dorénavant BIODÉGRADABLES

Des ingrédients que l’on adorent 

Huile d’avocat: L’huile végétale d'avocat est reconnue pour ces propriétés : Assouplissante, protectrice et très douce, elle redonne élasticité et confort à la peau et prend soin des peaux délicates. Régénérante et restructurante, elle lutte contre les signes du vieillissement cutané

Sel marin:  En plus d’agir en tant qu’exfoliant, le sel marin est bénéfique pour la détente et les courbatures. En effet, les substances qui traversent la peau ont une action anti-inflammatoire et analgésique. Un ingrédient gagnant.

Avoine colloïdale: Une poudre utltrafine 100% naturelle. Elle apaise les démangeaisons et soulage les irritations cutanées mineures dues à la sécheresse de la peau, l'eczéma ou les piqûres d'insectes. Ajoutée à l'eau de votre bain ou votre douche, cette poudre aide à maintenir l'hydratation de votre peau.

N.B.: Tout les films de protection sur les produits sont dorénavant BIODÉGRADABLES